A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accusations sur le membres Dark Vix

Aller en bas 
+2
Le Sphinx
necrophedius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necrophedius
Fondateur
necrophedius


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 19:57

Le joueur dark vix est accusé :

-de s'être servit de l'A.G.E.A comme d'une protection temporaire en vue d'intégrer une autre aliance par la suite ( et peu après ).

-d'avoir livré des information importantes sur un autre membre de l'A.G.E.A à un joueur externe à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:02

Je vois que le tribunal est inauguré : La parole est au prévenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon
Admin
Darkdemon


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/01/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:15

Tout dabord quelqu'un qui connait bien Dark vix pourait il nous le presentez precisement. et quelqu'un doit etre nomme pour dialoguer avec l'acuse si il refuse de corespondre avec cette cour

Citation :
Le joueur dark vix est accusé :

-de s'être servit de l'A.G.E.A comme d'une protection temporaire en vue d'intégrer une autre aliance par la suite ( et peu après ).

-d'avoir livré des information importantes sur un autre membre de l'A.G.E.A à un joueur externe à l'alliance.

(Ps: et l'autre il se prend drolement au serieux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chhima/PersonalSpace.aspx
Darkdemon
Admin
Darkdemon


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/01/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:26

de plus si l'accuse a transmi des informations d'un menbre de l'alliance il faut crée un groupe où les menbres n'auront acces qu'au zone visible par le public et le tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chhima/PersonalSpace.aspx
sulliv
Citoyen
sulliv


Nombre de messages : 48
Localisation : picardie 02
Date d'inscription : 11/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:27

virons le...au buché...est sans represaille...
c'est tous que le peut faire est le plus vite posible si nous pouvons car nous ne pouvons faire en aucun cas confience a des joueurs qui trahisse...
le sortir de cette alliance est la meilleur des solution pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:29

En fait, ce tribunal est visible par le grand public (ici, pas de huit clos... Wink) donc il suffira de l'exclure du groupe des membres A.G.E.A le temps de son procès... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon
Admin
Darkdemon


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/01/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:31

bien mais nous devons decide de represaille si cela en vaut la peine ou si cela n'est pas necessaire. car si il a en vue de changer l'alliance il s'en fou qu'on le vire en tout cas si il ne l'a pas encors fait il doit s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chhima/PersonalSpace.aspx
necrophedius
Fondateur
necrophedius


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:32

darkdemon :(Ps: et l'autre il se prend drolement au serieux!!!)
c'est pas un endroit où on va balancer des lol a tous les messages... et je vous demanderais de ne pas flooder ce post Wink
(je sais génie, ca va etre difficile, un nouveau topic, vide, masi stp, retiens te joie lol! )

donc : limitez l'usage des messages ici, surtout en forme de flood Wink merci d'avance ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:37

Razz moi, je floode jamais... Razz (en + jsuis juge alors jfais cke jvx Exclamation Wink lol!)

Ok, le début de mon post, c du flood à l'état pur, ok, ca aussi... Wink mais ce qui suit, c pas du flood (juste de l'inutile... Razz)


On est en séance... Smile je vais prendre les données de dark vix... Smile

dark vix
Commandant des Flottes (je ropose de déjà lui retirer son poste... Smile)
25489 points
Sa pm : 2:410:12
Entré le : 2006-05-31 13:21:29
Revenir en haut Aller en bas
necrophedius
Fondateur
necrophedius


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:42

bonne initiative, pour le changement de rang ^^
j'ai créé un grade qui, j'espère, ne sera pas utilisé de si tôt : Accusé, avec pour seul droit, d'envoyer des messages collectif ( je ne peux pas mettre le droit de vori la liste des membres etc, vu de quoi il est accusé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon
Admin
Darkdemon


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/01/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 20:48

quelqu'un de faible de la wing pourait regardez ces statistiques car je crois que ce n'est pas accessible au joueur trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chhima/PersonalSpace.aspx
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 21:26

Smile comme ca... Smile


PS darkdemon : de quelles stats parles tu ? Wink de dark vix ? on aura jamais que ses points... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon
Admin
Darkdemon


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/01/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 21:54

ah je croyais que l'on pouvais voir celles de la flotte et de la recherche autant pour!
de toute facon du fait que dark vix est quitter l'alliance, il reconnait ses fautes et ne souhaite pas se defendre je propose que se post soit ferme et que les juges prennent leur decision d'une sanction dans les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chhima/PersonalSpace.aspx
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 21:59

la sanction a déjà été discutée ac 3 juges (moi, pilou et chester) en cas de culpabilité (ce qui ne fait quasiment plus l'ombre d'un doute, puisqu'il n'ose même pas se défendre) des représailles militaires seront mises en place... Smile Sa pm est en g2
Revenir en haut Aller en bas
sulliv
Citoyen
sulliv


Nombre de messages : 48
Localisation : picardie 02
Date d'inscription : 11/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 22:52

pfoua telement jlm pa jvé faire g7 g2 pour aller le defoncer...
avis au préteur de deut^^
Revenir en haut Aller en bas
necrophedius
Fondateur
necrophedius


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 23:00

lol! si tu veux du deut, j'en aurais dans 3 ans si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 23:15

perso, me fodrait 1.3M de deut pr monter ac ma flotte en g2... Razz vous comprendrez que dans ces conditions... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sulliv
Citoyen
sulliv


Nombre de messages : 48
Localisation : picardie 02
Date d'inscription : 11/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 23:21

nan ba c bon g envoyer ursarkar ki a envoyer Boostuning é pi d pote osi sa devré aller mé lotre gay de dark vix il é tjr en army (il le garde ptete pr la guerre pour qui se face defoncer...)mé il devé pa etre viré de army par zandrak?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMar 6 Juin - 23:33

en théorie, o mmt des raids... Smile enfin, si c usarkar qui se déplace... Very Happy ca change la donne, on s'en fou qu'il reste en army, après tt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 1:46

oui on s'en fou de dark vix , du moment que moi je reste pas en w_amy et que je revien , tt va bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark vix
Traitre
dark vix


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 31/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 10:58

désolé pour se contre temps mais je vais revenir dans A.G.E.A quand la guerre entre I_Army et CI sera finit !!!!!!
donc quand elle sera terminée , je reviendrais dans A.G.E.A obligatoirement donc ne vous affolez pas !!!!!!!
j'ai juste quitté l'alliance pour 1 semaine pas plus et après je reviendrais dans A.G.E.A !!!!!!
et je n'ais rien fait de mal Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark vix
Traitre
dark vix


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 31/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 11:01

si vous voulez des ressources pour dommage et interet ok il n'y a pas de problèmes mais je ne veux pas quitté A.G.E.A , je vais juste aider I_Army pour la guerre et dés qu'elle est finit je reviens dans A.G.E.A !!!!!!!
c'est sûr après la guerre , je reviens dans A.G.E.A !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vix
Traitre
dark vix


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 31/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 11:02

j'ai même envoié un message à lord pilou lui disant que je reviendrais dans A.G.E.A après la guerre entre I_Army et CI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vix
Traitre
dark vix


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 31/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 11:09

discutons-en sur msn , se sera mieux pour moi et pour vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix EmptyMer 7 Juin - 13:27

ok pr ce soir Smile


tu aurais du prévenir l'ally de ton départ, tout de même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusations sur le membres Dark Vix Empty
MessageSujet: Re: Accusations sur le membres Dark Vix   Accusations sur le membres Dark Vix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusations sur le membres Dark Vix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Tribunal :: Déclaration-
Sauter vers: