A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin

Aller en bas 
+2
necrophedius
Le Sphinx
6 participants

Référundum : Pour ou contre le projet de loi annoncé ?
Pour
Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_lcap29%Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pour mais avec des amendements : si oui, répondre en précisant lesquelles
Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_lcap43%Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sans avis (vote blanc ou nul)
Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_lcap14%Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_lcap14%Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyJeu 15 Juin - 19:39

Je me permet de lancer une idée pour l'alliance (à voter) :

Les membres dont l'inacivité dépassera 7 jours sans mode vacances et indication sur le forum seront viré sans préavis. Et les membres, afin de se tenir informé, devront passer aussi une fois par semaine sauf si ils "justifient" (signalent) une absence, comme un départ en vacances, des examens, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrophedius
Fondateur
necrophedius


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyJeu 15 Juin - 19:47

je suis pour, mais il faut quand même vérifier à chaque fois ke le joueur est bien inactif... moi par exemple, j'ai eu des bugs et je n'avaisz pas pu me connecter pendant une semaine ( une semaine et demi ) alors bon, si ils sont inacifs sans raisons, OK, mais il faut s'assurer de ca koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Oui... Smile (quand je dis sans préavis, ca veut dire on colle une annonce ici, et on attend de voir la sanction à prendre... Smile)


Toujours prévenir au plus tôt quelqu'un dès le moindre pb... Smile pour qu'il communique l'info... Smile (pc du cdi (jdis pas ca pour vous, pilou et wat... lol! mais pas du tout pour vous... lol!), jsais pas moi, mais il y a bien des solutions, non ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyJeu 29 Juin - 20:15

perso j'ai jammais skouater les pc du cdi pour aller sur ogame ... juste les pc du cour de mpi et de phisik ( j'était en cour c poursa ke j avé accé ^^ d'ailleur jté parler kan jété en cour une foi ou 2 génie ^^ )
Les autre pc son ds le foyer pour kon y fasse ce kon veut don j'avais le droi ! na ! lol!
wé ben c sur ke kan on sait kon va etre absnt c bien de prévenir , bon si vous etes parti en voyage et ke vous revener pas attan car votre avion s'est crasher ou votre bato a couler on vous blamera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyJeu 29 Juin - 20:28

lol! la victime d'un naufrage ou d'un crash n'aura que faire de savoir si il est encore dans l'alliance A.G.E.A, je pense... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Citoyen
eragon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyVen 18 Aoû - 19:39

moi je suis pour mes j'ai des bug avec internet donc comme c'est du jourd au lendemain je pourai pas prevenir sur le forum ou msn
Revenir en haut Aller en bas
guitariste06
Citoyen
guitariste06


Nombre de messages : 108
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 30/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyVen 18 Aoû - 19:57

moi je pense ke 2 semaine sa serai mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptySam 19 Aoû - 21:56

^^ ben en fait loicvh, il suffit juste dle dire que ta connexion est pourrie (par msg co, par ex) et dans ce k, on sait pk tu te co pas et dc ce n'est plus de l'inactivismme... Smile moi en ce mmt, g des merdes ac mon modem + qques occupations IRL qui me prennent du tps, jsuis passé en mv, (et ma "loi" (mouaif... Razz Genie23, Ministre Aquarien... Cool) ne concerne évidement pas les mvs... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyDim 20 Aoû - 3:28

apres 1 membre en MV depui 6 mois, c lourd ( ca fai cb de tps genie deja? Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin 15 )

pcq le gars il serviré tro a rien
Revenir en haut Aller en bas
guitariste06
Citoyen
guitariste06


Nombre de messages : 108
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 30/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyDim 20 Aoû - 11:37

moi ossi ma connection beug mai je me demmerde pour y allé tous les jours ou o moin tou les deu jour
et en vac 2 a 3 foi par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin EmptyDim 20 Aoû - 12:55

^^ pour info wat, jsuis en mv uniquement à cause des S_Cadrons, pour prep de quoi leur tenir tête (et je vais bientot y arriver) et parce que ma connexion ne marche que qd elle a rien d'aautre à faire... Razz et si ca fait 2-3 smaines, c bien tout... Wink

Ensuite, un compte s'efface au bout de 35j d'inactivité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin   Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de "loi" - Sondage jusqu'au 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "22 eclipses de soleil sur 6 468 8" la nouvelle se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Tribunal :: Déclaration-
Sauter vers: