A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de pacte avec vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 0:22

bonjour, je me présente je suis morosky, et je suis le fondateur de l'alliance F.A.C, et donc nous somme actuellement 180eme avec 15, dont le plus faible est de 2.000pts, et le 2eme plus faible de 7.000pts, et après sa va jusqu'à 300.000 pts, donc moi je suis plus favorable pour un pacte totale, et je suis là aussi pour avoir des relation,non seulement commercial, mais aussi politique.

donc je vous laisse y réfléchir, et je passerai tous les jours sur se fofo, pour voir vous réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 1:56

Bien le bonjour, je suis Cobra, ambassadeur de l'alliance A.G.E.A... Smile Je vais de suite transmettre votre requête à mes suppérieurs et le soumettre par référundum à nos membres, je vous communiquerai leur décision dès que celle ci me sera remise... Smile

En attendant, je me permet de vous inviter dans notre espace de flood pour vous détendre et vous permettre d'attendre plus facilement... ^^


Amicalement, COBRA, ambassadeur d'A.G.E.A...
Revenir en haut Aller en bas
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 12:32

ok, de doute façon je passe tous les jours sur ce fofo, donc vous n'aurez qu'un me transmettre la réponse à partir du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 13:38

Smile d'accord, nous procederons de la sorte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 19:59

Bijour, je suis War and terror, leader en point de cette ally et floodeur amateur...

Je pose la question en passant, votre ally se centralise dans quel galaxie et votre avis sur les fusion , quel est il ?

(ta vu genie, j ai areter de maltraiter les noob et je parlemente, bon daccord javou...jai rechuter, jai demoli du noob Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyVen 6 Oct - 23:54

^^ wat, fo pas flooder ici... Mad ^^ (mais même si celà m'en coute, ses questions peuvent être intéressantes... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 0:46

pourquoi me pose tu la question de quesque j'en pense des fusion, moi je vous propose un pacte totrale, à moin que vous voulez une fusion, mais le probleme c'est que j'ai eux du mal a avoir l'alliance que j'ai maintenant donc j'ai pas envi de partir donc sa serai dans ces cas la à vous de venir, mais bon moi je préfers un pacte totale.
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 1:04

ce né q1 qestion...

mon avis: votre niveau ne semble pas apporté de reels interet avec des pactes, peut etre 1 PC...

la fusion semble etre tres profitable...
Revenir en haut Aller en bas
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 1:51

oui d'accord mais le probleme c'est que je pari que se soit nous qui vennons dans votre alliance, donc mes membres n'aprécieron pas, et pi notre alliance possède de bon joueur, déjà moi et un de mes potes avons l'EDLM, moi j'ai 305.000pts, un autre de mes memebre en a 280.000pts, un autre en a 120.000, un autre en a 100.000, et le reste sa varie entre 7.000 et 70.000pts, que 2 de mes membre on en dessous de 10.000pts, après sela le reste en a de 15.000 à 70.000, donc notre niveau n'est pas trop faible, je pense, mais pourquoi sa ne serai pas vous qui viendriai dans notre alliance, car il y a une bonne ambiance, une bvonne participation au fofo, et puis sa sera la même chose, car si vous venez dans mon alliance on sera aussi bien classé que vous l'êtiez, car nous ateindrons peut être même le top 100, donc sa serai favorable, et puis vous aurez tous un grade normal, mais à par les fondateur de votre alliance auron bien entendu un grade spécial, car osinon sa serai injuste, mais ne croyer pas que si c'est vous qui venez vous serai mis à par, et si même on poura garder votre fofo, et on s'arrangera sur la page d'acueil, donc en fait sa sera une nouvelle alliance qui se formera sur nos 2 alliances, et je pense que ma proposition est très favorable pour nos 2 alliance, et en plus dans cette univers il faut avoir un bon niveau si on veut survivre, et puis en fait on peut récréer une alliance pour réunir nos 2 alliances et en faire qu'une, comme sa on partira de 0, et on se partagera la garde de l'alliance, et je peux vous assurer que je ne suis pas un traitre, et que je suis là pour n'importe qu'elle aide,

donc je pense que ma propositon peut être très très intérréssante,

donc je vous passe mon adresse msn pour qu'on puisse mettre tous sa en place, si vous êtes d'accord, coget.karl@hotmail.fr
ais ne croyer pas que je m'impose, mais je pense que sa nous permettra d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 2:07

le probleme est que nous sommes plus nombreux, pk deplacer 21membres quand on peut en deplacer 15?

la fusion n est qu un avis personel, nous avons aussi des membres avec viton ( autant voir + que vous) , nous avons aussi des membres au dessu des 200k pt ( autant voir + que vous).

vous avez les meme caracteristiques que notre ally,il vous manque les 6 player...

cette idee de fusion me parait exelente dans notre cas mais reste 1 avis perso...jpren votre msn...jferai 1 ptite convers avec qqes membres ce soir et demain...
Revenir en haut Aller en bas
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 2:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 2:19

^^ idée à creuser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 14:32

et nous avon un bon nivo ossi ^^ 2 de nos membre on fait leur graviton , l'un a deja les edlm ,puis nous avons un joueurs au dessu des 350k , 2 autre a 300k ,un a 280k , un a 230k , un a 220k , un autre a 200k un autre a 280k ,et j'en passe , globalement notre niveau est supérieur et nous sommen plus nombreux comme la dit war and terror , prkoi déplacer 21 membre , donc si une fusion il doit y avoir , elle sera faite dans une 3ém alliance créé et je pensse qu'il faudras une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 14:49

CONTRE TOUTES IDEES DE WING
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 15:14

bon en tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre fusion
Revenir en haut Aller en bas
morosky
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 8 Oct - 21:34

oui car j'ai déjà parler à certain membre de votre alliance, et la fusion nous semble une très bonne idée.

donc le je vais en parler a mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyLun 9 Oct - 2:37

et ca y est, elle est entamée... Smile

doc après faudra voir pour placer nos membres chez vous... Smile

morosky, jte ferai passerla liste des membres de - de 50K pts d'agea qui acceptent d'aller en wing... Smile (au pire, tu dois avoir accès à ca... Wink)

et j'annonce que le forum de la team fusionnée avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platinier
Ambassadeur A.G.E.A
Platinier


Nombre de messages : 365
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyMer 27 Déc - 18:35

ce fut une tres belle fusion
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous EmptyDim 4 Fév - 16:15

je vais ptêtre penser à rapporter (enfin Very Happy) tous ces topics, mémoires de la naissance et de la croissance d'A.G.E.A Very Happy



(jrep juste pr relancer le compteur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec vous   demande de pacte avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte
» demande de pacte de
» Demande de Pacte commercial ou total.
» Pacte Total avec les T.D.O.G et sa wing TDOG_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Pactes-
Sauter vers: