A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme avec votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virtual
Invité




Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 16:49

Bien le bonjour Seigneurs de l'Armee Galactique des Empereurs.Je me presente Virtual actuel Ambassadeur des D.U.N.E et ses Wing V.dune. et W.Dune.W. J'etais un membre tres attaché à la L.S.A 'les Seigneurs des archanges) et le joueur War and terror , pose probleme au joueur The wiking.En plus d'adopter une attitude plus qu'incorrecte War and Terror continues la recidive...Je ne vais pas tarder à me charger personelement de ce joueur en fabricant une colonie volante voir definitive à coté de chez lui pour qu'il cesse cette attitude plus que desonorante.J'espere que le message passera, il serait bete d'entrer en guerre pour des brouttilles.

Cordialement Virtual
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 21:43

pouvez vous aporter des precisions? qd vous dites:
Code:
d'adopter une attitude plus qu'incorrecte
puis, quel joueur a raidé l autre en premier?

et pour finir, quel joueur a recu des pertes a longue durée?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 22:06

Tiens virtual, ca va ? Wink quoi de neuf ? (je précise, j'ai pu le rencontrer en temps qu'abassadeur de W_Army... Wink)


J'aimerais apporter mes précisions : The viking a lui même employé le terme de guerre face à war and terror, et donc, comme il se doit, guerre il y a entre ces 2 là... Wink mais celà ne devait rester qu'entre eux 2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 22:34

oui d'aprés ce que j'ai compris the viking a déclarer la " guerre " a war and teror , celui - ci n'allait pas se laisser dépouller sans réagir
Certe que ce joueur cherche l'arret des hostillitées est comprehensible mais il faut qu'il reconnaisse ses " ereurs " et généralement lors'que l'on fait une erreur on en assume les conséquences , vous etes d'accord avec moi sur ce point Virtual ?
je pensse que si the viking aret les hostillitées war and teror en fera de meme
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 22:53

voila la couille est la

moi j ai voulu areter, il ma dit IG qu il voulait continuer a 2 seulement, moi jmen fou,mais la vous voulez tous me depouiller en parlant de mon attitude...

ce dernier point jle comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 22:57

Bon, les amis... Wink attendons déjà leur réponse et leurs éclairsicements... Même en ayant dicuté avec the viking et été sur le forum lsa, bah je n'ai pas tout compris non plus... Smile ces 2joueurs expriment le souhait que celà reste entre eux, alors pourquoi tout le monde s'en mele ? Smile (moi c'est simple, c'est pour remettre le combat entre ses 2 protagonistes seuls... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyDim 10 Sep - 22:59

j ai jamais demandé de suite, c est sa volonté...

alors moi, jespionne mon "ennemis" jvoi 1 flote en expansion il me semble...

2 volantes en +



edit genie : ^^ oui, ca j'ai compris, mais t'as bien dit qu'un combat entre vs ne te déplaierai pas... Wink enfin si il était engagé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassox[L
Invité




Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyLun 11 Sep - 22:23

Notre Grande Seigneuresse a parler, Le "problème" n'existe plus.

Je vous propose d'effacer se malentendu entre nos deux alliances afin de repartir sur le bon pied.
Longue vie a vous
Sur cette parole de paix je vous souhaite une agréable nuit.
Cordialement Seigneur Cassox. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyLun 11 Sep - 23:18

Si personne n'a d'objections, je veux bien locker ce topic... Smile et je suis ravi de voir un dénouement intelligent à cette histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyMar 12 Sep - 20:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Invité




Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyMer 13 Sep - 18:04

histoire reglé alors Wink

merci Genie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyMer 13 Sep - 21:22

(mais de rienn.. Wink lol... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyJeu 14 Sep - 20:01

lock moi ca Very Happy ( sale floodeuse Very Happy geek )
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance EmptyVen 15 Sep - 0:07

^^ wat a (toujours eu et a toujours) le virus du flood... Very Happy aller hop, lock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec votre alliance   Probleme avec votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Pour poster votre candidature /!\
» demande de pacte avec vous
» Pacte Total avec les T.D.O.G et sa wing TDOG_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Espace Invité-
Sauter vers: