A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]

Aller en bas 
+6
darkpep
cerbere95
necrophedius
lord pilou
lord acid
Le Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:24

dark army est de retour ^^
ofete forza est en g1 ou g3 dark army ? il é pa top 40 lui ? c bien skil me semble
les nbba on des connaissance , mais nous aussi on en a quelques une
alor o mieu que sa dégénR en gerr de connaissance é d'allier autan tout arété la jpensse que sa vodra mieu pour tout le monde
car si dark army est venu ce n'est pas pour rien , plusieur membre de la agea sont des ancien army
mais nous n'aimon pas fair apel a nos conaissance pour nous défendre comme les nbba fon
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:35

"je vais t'y racompagner en te botant les fesses commes les momes moi tu vas voir"

ouep un môme qui a 8 ans de plus que toi tout de même...

tu as encore du chemin à faire pour me parler comme ça, petiot...
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:44

Citation :
j'ai pas que ça a faire moi donc je cherche pas de toute façon je doute que t'es des top 10 sous la manche donc

Et bien doute mon ami.... Doute maintenant je t'attend toi et ton ally et apres on verra, sa te vas comme sa mon garçon

Et au faite, tes membre j'en vois aucun dans le top 100 ni dans le top 200......
Maintennt cherche juste les membre de la SPQR dans le top 100 et 200, et je suis gentils je te fait pas chercher les ATLAS (Ils sont tous amis avec DeLerne)
Je sais pas encore si l'on m'attaque les membre de mon alliance vont faire quelque chose pour moi, mais DeLerne lui je suis sur quil va faire quelque chose pour moi, alors fait gaffe avec tes petite menaces..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Citoyen



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:52

DeLerne fais partit des ATLAS, comme first-bolide, qui est top 10 point/flotte...

mais tu sais, je connais delerne aussi, tout le monde connait DeLerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:53

qui a dis que je parlais des membres de mon alliance aller je vais etre gentil je te laisse une chance comme la dit pilou plutot que de faire une guerre de relation ou on vous massacrerez(3 top 10 en amis dont 1 qui et vraiment amis avec moi comme ton je sais plus qui) on en reste la sa evitera a tout le monde de perdre des points Wink mais c'est la derniere fois que je le dis Wink ecoute pilou ça vaut mieu pour tous bon sur ce pas trop de flood que je puisse voir ça reponce demain quand je reviendrais reflechi bien Wink

11 * First Bolide Envoyer un message ATLAS 3262882

plus maintenant a ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:04

Ecoute bien....
Nous tout se qu'on voulait c'etais que Genie s'excuse.... c'est toi qui a rammener que tu nous ecrase tous en meme temps (j'en doute fortement dailleur).
Mais alors la discussion que nous venons d'avoir avec nos amis tout je la trouve Patetique Suspect . Maintenant se que tu dit c'est peux etre vrai mais arretons la discussion "" Qui a le plus d'amis haut classer ""
Et règlons sa comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:12

daccord on regle sa au bonne vielle metode un raids sur genie Razz a merde c'est plus la meme histoir Rolling Eyes bon bas alors on regle ça calmement par un simple mot "stop!" et une bonne TFOUbeer drunken


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:13

Bonjour a tous;

Si vous pourriez tous arretez e vous ridiculiser avec vos sois-disantes connaissances parceque c'est plutôt lourd, moi aussi j'ai des amis, en faire la liste n'apporterais rien du tout d'utile.

Nan mais sérieux vos petites histoires ne me regardent pas mais ça prend une tournure tellement ridicule que je crois que vous fairez mieux tous d' arreter .....


C'est bien d'avoir des amis sur qui compter mais la ça prend une tournure grâve vu les évenements n'avez vous jamais cherché a trouver un terrain d'entente ? C'est pas ça mais je crois que ça éviterais que tout le monde s'engeule pour euh ...... rien ?


Pour First Bolide il n'est que 11ème ohhh c'est grâve comme érreur ! Shocked

Par contre il est 6ème en Flotte donc -///-/- farao



Maintenant si le prix de cette tranquilité est si minuscule pourquoi ne pas vivre en paix ? Après tout sur les 13k de joueurs que conpte l'univers 1 ont doit bien pouvoir trouver d'autres cibles ? non .....




Au passage salut a Cerbère95 et Golgo et a tous mes amis ici présent

^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:16

Citation :
Mais alors la discussion que nous venons d'avoir avec nos amis tout je la trouve Patetique
Mais je l'est dit avant euuuuuuuu >_<

Citation :
daccord on regle sa au bonne vielle metode un raids sur genie
Tout a fait daccors Very Happy , comme sa on est tranquille et tous se passeras bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:17

tien c'est bien un diplomate ça connait pas la barbarie mais c'est vrai qu'il a pas tord car si on appelle chaqu'un nos amis qui appelle leurs qui appelle ... bas tout l'uni 1 sera en guerre lol! ce serait marrant au debut mais quand on se retrouvera tous sen flote silent ça le sera moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:18

Golgobad a écrit:
Citation :
daccord on regle sa au bonne vielle metode un raids sur genie
Tout a fait daccors Very Happy , comme sa on est tranquille et tous se passeras bien Razz

non je parler d'une vieulle histoir pour rien du tout qui c'etait terminer en desatre et genie en avait pris plein la geule lol
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:20

haha y a pas que lui dans cette allience qui est fort^^ meme si il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:20

c a peu pré" ske g di tte a leur kwa
il a falu qu'un bon joueur viene exprimé son avi pourse metre enfin dacor
mé bon si on pouvé éviter de raider kk1 sa seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:23

Citation :
non je parler d'une vieulle histoir pour rien du tout qui c'etait terminer en desatre et genie en avait pris plein la geule lol

Et bein on lui en remmet plein la gueule Razz

Non mais moi tous se que je veux c'est quil s'excuse de son acharnement sur ses pauvre membre parcque la les pauvre....
Bon c'est toujours drole de les raider 2 ou 3 fois mais la a la limite du Bash sa m'ekeure quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Citoyen



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:42

Bonjour DeLerne, mes excuses les plus plates pour cette horrible erreur(la dernière fois que j'ai regarder il était 9eme).

C'est bien, le ton est redescendu, c'est mieux comme ça, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:44

Citation :
c a peu pré" ske g di tte a leur kwa
il a falu qu'un bon joueur viene exprimé son avi pourse metre enfin dacor
mé bon si on pouvé éviter de raider kk1 sa seré mieu

Si seulement on comprenais ce que tu écrit ......

J'ai plus mon Traducteur Français SMS - Français Littéraire quelqu'un peut me dépanner ? ... :S Smile

Non sérieusement prend le temps d'écrire "normallement" sinon on va tous se moquer de toi ....

Citation :

Bonjour DeLerne, mes excuses les plus plates pour cette horrible erreur(la dernière fois que j'ai regarder il était 9eme).

C'est bien, le ton est redescendu, c'est mieux comme ça, non? :p

Ah oui ça fait plus classe ce ton la .... ^^

De toute façon il sera bientôt top10 donc pas besoin d'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Citoyen



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:56

a moins que je le rai..... lol! lol!
j'ai rien dit affraid cyclops clown


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:00

Citation :
j'ai rien dit

C'est mieux pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:44

DeLerne a écrit:
Citation :
c a peu pré" ske g di tte a leur kwa
il a falu qu'un bon joueur viene exprimé son avi pourse metre enfin dacor
mé bon si on pouvé éviter de raider kk1 sa seré mieu

Si seulement on comprenais ce que tu écrit ......

J'ai plus mon Traducteur Français SMS - Français Littéraire quelqu'un peut me dépanner ? ... :S Smile

Non sérieusement prend le temps d'écrire "normallement" sinon on va tous se moquer de toi ....

c'est à peu pres ce que j'ai dis tout à l'heure quoi il a falu qu'un bon joueur vienne exprimer son avi pour se mettre enfin dacord mais bon si on pouvait éviter de raider quelqu'un ça serait mieu

voila traduction avec quelques fautes d'orthographe mais au moin on comprend la Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:59

lol , voila dark army l'a trés bien traduite cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 21:12

aucun merite te connais irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 1:27

pur inactif IRL vien se marer apres avoir lu tout ca, et avoir vu passer qqes sondes (jcoi celles de delerne)

dites moi ... genie a areter de raider qd ils sont venu ds votre ally?

les raid on cessé?

ALORS ou est linterret de la converse?

qqn se fou de ma gueule , jle late, jmexcuze pa..., il continu? jfai pareil.

(jcompren pourquoi voi passer des sonde... )

POINT.
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 11:41

Certes, je t'ai sondé après avoir remarqué le Succulent Graviton de ton Voisin Toyto ..... Je voulais voir si tu avais aussi deux-trois trucs a reçycler, rien de méchant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 12:08

Alors je tiens à préciser que ces raids ont été établis sur des nbbas, et nn sur des s_cadrons wing... Je n'attaque que ce qui est nbba, et encore, g seulement pilonné georges pr qu'il (qu'elle) comprenne la lecon... Moi je ne vais pas chercher des joueurs qui m'ont raidés pour aller les provoquer... (ps beuk, o mmt du message de ta copine, je n'avais encore rien pr savoir si ct une fille... Rolling Eyes)


Je n'ai pas d'excuses à faire, et je n'en ai pas demandé non plus...


Maintenant, pour reprendre cain, hittler n'a rien à voir ici, puisqu'il est mort fin avril 1944 après avoir joué les fous... Ce n'est pas tout à fait la même chose...


Moi je n'ai rien à ajouter... Mon problème est reglé, (g "vaincu" nbba puisqu'ils ont fuits pour la plupart) maintenant pourquoi continuer à en parler ? En quoi une "justice à l'ancienne" rétro active serait justifiée ? Rolling Eyes Je n'airaidé que du nbba, et aucun nbba n'a cherché à se défendre... Sauf peut être beurk qui m'a montré aussi qu'il était grand stratège, mais pas chef de guerre... J'ai aussi recu tes sondes, delerne, et j'ai immédiatement réfléchit au rapport ac Golgobad et S_Cadron... Et tu es le seul à voir que ce problème qui n'était qu'un simple reglement de compte entre qques joueurs (georges et moi, principalement) est devenu la 2nd Guerre Mondiale (pour continuer la comparaison de Cain... Rolling Eyes) ce qui n'était pas "utile" (ni même nessessaire, puisque g arrêté depuis que g eu son dernier lm... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 12:46

Citation :
Moi je n'ai rien à ajouter... Mon problème est reglé

Non pas tout a fait mais bientot Wink
Se que je veux te dire c'est que tu va recevoir des ptits nouvelles des membre de la SPQR Very Happy

Aller et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort de Genie
» bonjour GENIE 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Troquet du voyageur galactique-
Sauter vers: