A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]

Aller en bas 
+6
darkpep
cerbere95
necrophedius
lord pilou
lord acid
Le Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:43

Mais la tu commence vraiment a me faire chier, la daccors je t'est insulter ^^

Citation :


Mais ou avez vous vue qu'on vous insultait...
Certes mon 1er message


si sa c pas une insulte qu'est que c'est ?
Si t'est pas con quesque t'est ?
SA TE DIRAIT DE PRENDRE LE TEMPS DE TOUT LIRE

Bon allez vous me saouler de toute façon vous assumerez jamais ya plus qu'une chose a faire me mettre a votre niveau.
Je vais direct envoyer ma flotte chez toi sa rafraichiras les idée....
Et si tu veux un aperçu de ma flotte demand a Genie il la vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:50

" etre conscient de la difficulté permet de l'éviter " ( lao tseul )
"de tout ce qi non rien a dir , les plus agréable son ce qui se taisent "( coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:54

Ouai ta raison tu ferait mieux de fermer ta gueule se serait plus sage
Tient et puis vue que t'est gentil je vais te corriger ta phrase

De tous ceux qui non rien à dire , les plus agréables sont ceux qui se taisent "( Coluche)

Dit moi t'est un pro de l'orthographe toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:57

je c je c
mais toi non plus a ce que je voi
t'en a oublier
" De tous ceux qui n'ont rien à dire , les plus agréables sont ceux qui se taisent "
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:09

alors toi, quand tu te fais raider/recycler; non seulement tu es content, mais en plus tu envoie des messages de remrciement à l'auteur de l'attaque? Razz

arrêtons là les divagations:

génie23 a vu sérieusement enfler ses chevilles depuis qu'il a dépassé les 200vb (et dire qu'il n'est même pas un joueur classé, mais il croit qu'il a déjà conquit Holywood tongue ), et se la joue grave face à des joueurs débutants à peine dans le jeu.

point barre. ce n'est pas plus compliqué.

et j'ajuterais que votre art subtil de la diplomatie semble être diaboliquement efficace, à un point ou j'en arrive à avoir peur affraid :

vous vous retrouver avec des joueurs de 3 allys différentes et mieux classées que vous aux fesses...ça c'est de la négociation, bravo! cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:24

alors les filles on organise une petite fiesta sen moi c'est pas bien gentil tout ça Wink il y a du bon ptit top a se griller et on m'en laisse meme pas un les A.G.E.A ne sont plus ce qu'il etaient avant j'avais toujours le droit a ma part Sad

bon plus serieusement faudrait pas que ça degenere trop non plus a pres ça va me couter tout mon deut a vous raidez les uns apres les autres explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 15

alors vous allez etres bien sage et degerpire par ici la sorti Arrow si genie veut se griller du noob qu'est ce qu'il l'en empeche ? relisez les regles tent qu'il l'attaque pas plus de 6 fois par jours sur une meme planet pas de probleme Wink donc maintenant si vous voulez intervenir pour defendre les pauvres petits noob en detresse c'est vous qui allez devenir les pauvres petit noob en detresse Wink

a et en passant je precise avec moi on discute pas on obeis sagement car moi je dis pas attention 1fois attention deux fois attention 3 fois c'est attention et apres explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 34


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Citoyen



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:25

Citation :
Ouai ta raison tu ferait mieux de fermer ta gueule se serait plus sage

ça t'arrive de parler sans être aggressif???
et puis, "on balaie devant sa porte avant de regarder celle des autres..."
parce qu'avant de critiquer l'orthographe des autres, corrige le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:28

cerbere95 a écrit:
Citation :
Oui tu as raison tu ferais mieux de te taire ce serait plus sage

ça t'arrive de parler sans être aggressif???
et puis, "on balaie devant sa porte avant de regarder celle des autres..."
parce qu'avant de critiquer l'orthographe des autres, corrige le tien...

voila ^^ je l'ai fait Wink a cause de mon prof de français je suis devenu maniac lol
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:30

Oui enfin toi t'est ptet bien classer mais te la joue pas a la genie....
Surtout que si tu t'attaque a moi tu sait pas trop se qui t'attend je pense Cool . Et je dit sa car je suis quand meme sur de moi, alors si tu veux m'attaquer, VIENS....
Mais ne demande pas a un gars de ton alliance se serait pas trop correct non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:33

lol! tu me prends pour qui petit Razz tu me crois incapable de te passer ? alors tu trompe nete Rolling Eyes je ne lance aucune menace a la legere je me suis renseigner Wink et je te passe facil Wink alors frime pas trop et si j'apel mais petits copain c'est pas un passage facil mais u n carnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:35

Citation :
ça t'arrive de parler sans être aggressif???

Sa fait tout une page que j'essaye de vous comprendre sans trop m'énerver

Mais la, à faire les ignorant sa ma trop souler
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:36

Tu sait tu n'est pas le seul a avoir des petit copain....
Et puis je savais que tu me passerait, c'est dailleur se qui t'attend si tu me passe qui va pas etre terrible pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:38

Rolling Eyes daccord Wink tu veux jouer jouons je te laisse etablire les regles avec ou sen copain avec copain tu es mort et tout t'es copain aussi sen copain t'es le seul mort Rolling Eyes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:49

C'est dingue comme tu est pretentieux Neutral
Tu sais je suis un homme plein de ressource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:55

oui mais moi j'ai les moyen de l'etre car meme si il s'averais que je ne puisse pas passer un de vos membres mes relations haut placer passeront facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpep
Citoyen
darkpep


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:57

une raison de plus pour te faire raider....^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:00

Moui m'enfin je vais quand meme attendre l'intervention de mon alliance avant de parler maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:01

sage decision et reflechi aussi avant de raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:04

"alors vous allez etres bien sage et degerpire par ici la sorti"

ben si tu connais déjà le chemin, je t'en prie tu n'as qu'à nous précéder mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:04

j'ai raider personne encore (Pas assez de deut pour deplacer toute ma flotte Razz , et oui c'est que sa consomme ses bestioles^^)

Sinon je sais ps si tu connais DeLerne... alors maintenant fait des recherche sur lui et son entourage et apres ptet que tu changeras d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:11

tiens il y a de la suppression de messages ici ou quoi?

il me semblait pourtant avoir posté il ya encore quelques minutes et pffuit...plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:12

pour le dernier post, autant pour moi, petit souci de rafraichissement de la page web Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:16

-Cain- a écrit:
"alors vous allez etres bien sage et degerpire par ici la sorti"

ben si tu connais déjà le chemin, je t'en prie tu n'as qu'à nous précéder mon chou...

je vais t'y racompagner en te botant les fesses commes les momes moi tu vas voir

Citation :
Sinon je sais ps si tu connais DeLerne... alors maintenant fait des recherche sur lui et son entourage et apres ptet que tu changeras d'avis Wink

waouw meme pas top 300 impretionent si tu crois que ça me fait peur je te dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:18

Ta pas tout lut mon coco Laughing
Recherche son entourage, et apres tu cherche le mien daccors mon jolie...
Allez on se retrouve quand t'auras fait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:24

j'ai pas que ça a faire moi donc je cherche pas de toute façon je doute que t'es des top 10 sous la manche donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort de Genie
» bonjour GENIE 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Troquet du voyageur galactique-
Sauter vers: