A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]

Aller en bas 
+6
darkpep
cerbere95
necrophedius
lord pilou
lord acid
Le Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 12:49

Et ma question c pk ? ^o) Que je sache vous n'avez rien à voir ac les nbba... Donc puisque ca doit devenir une guerre de grande ampleur, ok je vais prévenir mes propres alliés, et les inviter à appeler les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Citoyen



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:03

ou alors vous pourriez tous vous arréter là ^^
moi, je pense que c'est la meilleur chose à faire des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:07

si il s'excuse, je fait rien je rettire toute attaque de ma part et de mes allier
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:08

je croyais que cette histoire était régler ...
personne ne raide personne et sa evitera bien des probléme et ne fera pas descendre les stok de deut de l'univer 1 tan qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:26

Citation :
si il s'excuse, je fait rien je rettire toute attaque de ma part et de mes allier
Voila qui me senble raisonnable, et ça epargenra le Graviton de Toyto.

Qu'en dites-vous ?

Encore faudrait-il qu'il sache de quoi il doit s'excuser et qu'ils ais l'envie de le faire .... ( Courage c'est pas si dur que ça, et ça évitera que ce que tu a fait il y a quelques temps ais une mauvaise répercution sur ton ally.)
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:30

euh...justes un truc...

"hittler n'a rien à voir ici, puisqu'il est mort fin avril 1944"

le débarquement n'avait pas encore eu lieu en avril 44...

Moi je fais de la provoc' (et sa marche cheers ) mais si tu veux vraiment faire référence à l'Histoire, fais le de manière sérieuse alors.

Le petit moustachu est mort dans son bunker le 30 avril 1945.
Le 20 juillet 1944, c'était l'«Opération Walkyrie», attentat fomenté par des généraux Allemands opposés au régime, désirant voir la monarchie rétablie, la paix signée avec les Anglo-Américains, et la guerre poursuivie face à l'Union Soviétique; auquel il réchapppait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:50

DeLerne a écrit:
Citation :
si il s'excuse, je fait rien je rettire toute attaque de ma part et de mes allier
Voila qui me senble raisonnable, et ça epargenra le Graviton de Toyto.

Qu'en dites-vous ?

Encore faudrait-il qu'il sache de quoi il doit s'excuser et qu'ils ais l'envie de le faire .... ( Courage c'est pas si dur que ça, et ça évitera que ce que tu a fait il y a quelques temps ais une mauvaise répercution sur ton ally.)

laisse toyto en dehors de ça Wink si genie vous emmerde casser lui la geule mais pas a toyto Rolling Eyes

et pis je croyais que c'etait regler si vous etes plus ager que moi Irl (que vous pretendez rien ne le confirme Wink ) montrer l'exemple et fouter leurs la paix Rolling Eyes j'en est ra le cul que tout les jours je vois une menace par ci une menace par la quand un campt arrete l'autre charge meme le passifiste si met Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Oui enfin DeLerne a le droit de raider quelqu'un si il fait des benefs....
Qu'il soit dans cette ally ou dans une autre

Moi tout se que je demande c'est des excuse au joueurs qu'il a persecuté apres j'oublierais cette histoire....

C'est quand meme pas la mort de s'excuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:03

ben il faut voir sa avec génie , mais c'est vrai que toyto n'as rien a voir la dedan
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:22

et bas les pauvres A.G.E.A sont pas sorti de l'auberge lol! si vous connaissiez Genie vous demanderiez meme pas qu'il s'excuse lol! il le fera jamais lol! il est trop tetu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:41

Dans se cas c'est mon ally mere quil aurat au cul Razz
C'est a lui de choisir clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:58

Rolling Eyes bas le connaissant ça sera l'alliance mere mais bon on peut aussi dire la camisol de force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 16:35

je veux voir une camisol sur genie lol!
sa va etre dangereux quand il arrivera a se liberer si on lui en mais une ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Cain-
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:07

Citation :
si vous etes plus ager que moi Irl (que vous pretendez rien ne le confirme Wink )

je ne vais quand même pas scanner ma carte d'identité...tu ne veux pas mes relevés bancaires non plus? Rolling Eyes

dans ce cas, prends aussi mes factures cheers

Citation :
bas le connaissant ça sera l'alliance mere mais bon on peut aussi dire la camisol de force

ça tombe bien, mon boulot IRL, ce sont les urgences psychiatriques, sans rire

je me disais bien que le génie me rappelait certains "clients"Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:52

Rolling Eyes Mais je ne vois pas pk m'excuser... Il m'a provoqué, g répondu (ok, j'ajoute les guillemets, puisque certains jouent sur les mots dc "provoqué") c tout... G pas touché des SPQR ou des S_Cadrons, g touché qu'à georges... Et il n'a même pas rejoint vos allys... (et nn, g pas besoin de camisoles, et fin avril 44 hittler s'est suicidé, oui... C Rommel, un de ses copains qu'a signé l'armistice...)


Donnez moi une raison autre que des menacesde m'excuser... Moi ca me pose pas de pbs, mais sous la menace, ca ne serait que des paroles en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:08

depuis qd les classé de lUNI1 venge les noob qui cherche 1 raider capable de les pilloner???... surtout que PERSONNE NA ATAQUER 1 MEMBRE DE VOTRE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:17

J'aime pas trop comment tu parle War and terror (tereur de mes ******** oui Rolling Eyes )
Revient pas foutre le Bordel sinon c'est mes Vb que t'auras sur la tronche....
Tu sait si on n'a envie de les aider c'est que ya une bonne raison....


ALORS ARRETE AVEC TES MAJUSCULE !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:21

Pour info normalement c reglé ac SPQR, wat... Wink tkt pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:46

la diplomatie, la liberté d expression, c bien beaux ( et on se croi plu mature qe darkarmy...)

merci d areter le hors sujet... ( et eviter de parler des pseudos des joueurs qui essaye de resoudre ce probleme DIPLOMATIQUEMENT sans insulter" les joueurs plus imatures que soi mm IRL")

( menvoyer t vb ds ma gueule sera 1 preuve degalité avc genie puisqe je serai totalement inrentable et on aura la meme convers...pr le meme probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:12

Golgobad a écrit:
J'aime pas trop comment tu parle War and terror (tereur de mes ******** oui Rolling Eyes )
Revient pas foutre le Bordel sinon c'est mes Vb que t'auras sur la tronche....
Tu sait si on n'a envie de les aider c'est que ya une bonne raison....


ALORS ARRETE AVEC TES MAJUSCULE !!!!!!!!!! ^^

et toi arrete avec t'es insulte et t'es ordres c'est pas parce qu'ils sont plus nul que toi qu'ils doivent t'obeir

maintenant delerme la dit il veut des exuses penser et par la menaces tu n'en auras pas vas y plutot en douceur et essai de comprendre le pourquoi du comment de cette histoir car la sen etre grossier tu passe vraiment poure le demerer de service silent tu pretant vouloir des exuses et quand l'autre te dis que tu n'en auras pas par la violence tu deviens encor plus violent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:19

Moi g reglé ca ac lui via MSN... Juste les S_cadrons qui veulent encore un peu se payer du agea... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:25

bas ça avec vos don pour vous atirez des emerde m'etonne meme pas Rolling Eyes pk tu crois que je suis jamais devenu A.G.E.A lol! maintenant le probleme c'est WAT scratch il y en a deux qui veulent se le faire c'est quoi cette histoir encor ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:27

^^' un de ses posts ici qu'a deplu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:46

Citation :
C Rommel, un de ses copains qu'a signé l'armistice...)

Ah ah Inculte va Razz

Rommel c'est suicider bien avant Hitler .....


C'est Keitel qui a signé l'Armistice. geek


Pour ma part si je n'ai pas d'echos négatifs je considère cette affaire comme plus ou moins Close.


DeLerne. farao
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 22:49

Citation :
maintenant delerme la dit il veut des exuses penser
C'est moi qui est demander des excuses a la base, DeLerne a juste dit que c'etais une idée (je croit)

Citation :
( menvoyer t vb ds ma gueule sera 1 preuve degalité avc genie puisqe je serai totalement inrentable et on aura la meme convers...pr le meme probleme)
Exactement.... je m'en excuse Wink

Citation :
tu deviens encor plus violent
L'histoire regler il en rajoute une couche alors c'est normal....

Maintenant, j'espere que se topic serat verrouiller avant que sa recommence.....
Que se soit par ma fautes ou la fautes d'un autre sa me desespererait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort de Genie
» bonjour GENIE 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Troquet du voyageur galactique-
Sauter vers: