A.G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.E.A

Forum de l'Alliance de la grande A.G.E.A.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]

Aller en bas 
+6
darkpep
cerbere95
necrophedius
lord pilou
lord acid
Le Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 23:06

HAVE FUN...
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 23:08

voila donc on est tous d'accord ! pas de raide sur personne
personne le touche o nbba , au agea ect ...
l'afaire é close
est-ce qu'un admin peut locker assé rapidement avan que sa recomence ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 23:19

avec plaisir explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 15 Lock a merde je suis pas modo de se forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 23:26

koi ke avan de loker sa serait bien que toutes les flotte attaquantes soient rapelés ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 0:42

^^ qu'en pensent les S_Cadrons ? moi ca me convient comme option... Very Happy


PS : merci delerne... Wink jv me replonger dans mes encyclopédies... study
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 1:10

j espere ne pas avoir a me replonger dans les RC...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 16:52

qui leurs a fait a tous un ban ip c'est pas gentil ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:47

a bon...
on a été banni Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 14:16

non je disais ça car vous ne repondiez plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Invité




explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 14:54

Bin je n'est rien a ajouté moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 16:28

^^ Il ne reste que les S_cadrons à donner leur avis... ^^ (en espérant de pas trop mauvaises nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptySam 29 Juil - 10:47

bon bas a ce que je vois c'est regler c'est tres bien alors king
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptySam 29 Juil - 20:01

^^ juste une voolante de nikouille chez moi... Rolling Eyes pas très bon présage, ca... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy
Citoyen
Darkarmy


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 13:53

mais si c'est pour riposter avec toi si jamais on t'attaque maintenant vous etes les meilleur ennemie du monde (he ami dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 14:18

tongue jm'arrange qd même pr tenir du mieux possible, tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 16:34

ben je te coprend que tu veille tenir le coup des que je p)eux je vien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 18:45

Topic déplacé, puisque clos... ^^ maintenant, on va devoir prep la riposte sur S_Cadron donc jlaisse pas ca en externe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 19:12

oki vaux mieu ^^ enfain bon vais me faire les dernier veseau avec les resource que j'ai puis je serai bon lol! a l'attake les amis
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 20:22

Ben déjà j'aurais préféré que vous veniez dans mon coin, et que vous vous armiez de missiles... Crying or Very sad (c ma seule chance de pouvoir revenir dans le jeu, que de dégomer leurs missiles... Crying or Very sad)


Et cette fois, c de tte agea dont je risque d'avoir grand besoin... Crying or Very sad Si chaque joueur fait un silo lv4 (ou +) à portée des cibles qui veulent m'abattre (à savoir les S_Cadrons et Cosmo en 7:423 et 7:437) et qu'il le bourre d'interplanétaires, sachant qu'un missile interplanétaire en détruit plusieurs dès lors qu'il n'y a plus de défenses autres (ici c le cas, sauf peut être quelques lances missiles) vous videriez leurs silos, et mes interceptions me permettraient de tenir, le temps de remplir mes propres silos (j'en ai qqu'uns dans le coin) et vous aider... Crying or Very sad mais sans votre aide, je sens que jm'en sortirais pas cette fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord pilou
Citoyen
lord pilou


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 22:04

tkoe ne peut pa vous aporter de l'aide ? il é ché LGB il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 0:08

trop compliqué à expliquer, il est indisponible... ^^' (et jle sais de source sure... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 17:55

vacance vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Ambassadeur A.G.E.A
Le Sphinx


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 10/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Dites le moi franchement, y a t il qqu'un sur qui jpx compter ? Sad (ni angels b ni w_army ni agea ne veulent m'aider... Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
War and terror
Citoyen
War and terror


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 18:07

lol on diré qe genie se sen seul, tu compren qe simpliqé avan eux, ce serai cho pr moi, pui il me fo le deut pr les MI...

boure toi de Mi sur ta pm et fai des MI sur les colo, si jpe en faire, jen feré, mai apres etr sur qe ca chof
Revenir en haut Aller en bas
lord acid
Citoyen
lord acid


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 19:00

c' sa quoi je ne veux pas gaspiller du deu pour rien et en plus j'en ai lancer y a 5jour sur un classer et je l'ai attaker donc faut que je refasse des veseau en prime :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]   explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication [ou plutot genie et qques alliés vs NBBA]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort de Genie
» bonjour GENIE 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.E.A :: Alliance :: Troquet du voyageur galactique-
Sauter vers: